Article

Comment marcher correctement pour perdre du poids?

Vous voulez perdre du poids et à faire le tonus de vos muscles désespérément de ne pas être toute la journée introduit dans le centre de remise en forme? Il est temps de marcher! Pour la marche n’est pas sur le calendrier, ni les engrais sont chers, il suffit d’avoir une paire de chaussures de sport pour la pratique de activités sportives, dans le tennis, un peu de technique et régulièrement. Short et baskets ou de tennis et prit les charmes de la promenade. “La meilleure façon de perdre du poids”, dit l’entraîneur de Lucy Knight, auteur du livre “la Marche pour la perte de poids”. Les exigences de cette pratique, vous permettent de brûler un maximum de calories. Leur système cardio-vasculaire, tonifie les muscles et modèlent la silhouette.

Marcher et maigrir en même temps: c’est possible

À première vue, l’idée de la marche pour “brûler les graisses” peut sembler ridicule, même fausse. En effet, ce n’est pas le cas! Lucy Knight nous explique: “Comme toute activité physique, en permanence, fait marcher le métabolisme à brûler des calories et de transformer le tonus, les graisses et les protéines en énergie, et non dans la réserve du tissu adipeux.” Et nous devons nous rappeler que notre poids dépend de la relation entre les calories consommées et brûlées. Le gain de poids, le résultat est (presque) toujours un équilibre dans cette équation. Si vous utilisez plus de calories (grâce à une activité physique suffisante), que vous verrez comme produit, besoin de perdre du poids rapidement.

L’augmentation du métabolisme pied

Dans notre carrière, perdre kilos, nous avons tendance à oublier un autre principe fondamental: plus la masse musculaire reçoit notre corps, plus nous brûlons. Plus ce poids sur les réserves de graisse, plus le métabolisme de base (minimum la quantité d’énergie que votre corps a besoin chaque jour). En conséquence, les muscles brûlent plus de calories que la graisse. D’où l’importance de la masse musculaire minceur.

La marche est idéal pour une pratique régulière, toujours associée à une alimentation équilibrée, la combustion des graisses et rend le corps de gagner du muscle. Deux ou trois sessions de 30 minutes, garantissent des résultats visibles après 3 premiers mois.

La marche à un bon rythme

Pour perdre du poids à pied, marcher n’est pas rapide, “c’est-à-dire entre 7 et 9,5 km/h”, précise – t-Lucy Knight. En particulier, doivent passer d’un kilomètre, et à 10 ou 15 minutes, pas plus. Maintenir ce rythme est un facteur clé pour optimiser la capacité de votre corps à brûler les graisses. Lors de l’utilisation entre 60% et 70% de la fréquence cardiaque maximale, l’organisme doit utiliser ses stocks pour obtenir de l’énergie et de produire du muscle, qui, à son tour, augmente le métabolisme. Résultat: ils brûlent plus de calories tout au long de la journée, et c’est exactement notre objectif!

La bonne technique pour “brûler” la marche

Le conseil sur l’avenir de piétons: pour tirer le meilleur parti de la marche, le corps doit travailler comme une machine de mise en place et le mouvement devrait associer sans effort et de tension. Quand nous marchons, nous utilisons les différentes parties du corps, en même temps, de contrôler le général n’a pas la science, mais il faut se concentrer d’abord sur eux. Une petite leçon de technique étape par étape de Lucy Knight.

La bonne étape

L’erreur la plus souvent, afin d’accélérer l’étape alargándolo donc naturelle. S’efforce de trouver une seule étape qui n’a pas d’incidence sur la fluidité de vos mouvements.

  1. Pour commencer, passer vingt étapes dans le sens de la droite, les épaules détendus et aplatir la poitrine. Si ta tête se balance trop, et vous vous sentez un peu d’étirement à l’avant du pieds qui signifie que vos progrès sont trop grands. Marcher à nouveau et d’essai. Allonge tes étapes, après acórtalas. Lorsque vous vous sentez à l’aise, c’est bon!
  2. Accélère le rythme, de ne pas proférer de tes étapes et les étapes plus rapidement. N’essayez pas d’aller trop vite, le rythme jusqu’où vous êtes bien. Tu pars habituando progressivement.

Les hanches en mouvement

Lors de la modification des étapes, vous remarquerez que vos cuisses contonean plus que d’habitude. Ce mouvement sera naturellement que le réglage de la longueur de vos attaques. Votre bassin et vos cuisses et gagnent réduite. Attention de ne pas exagérer, le mouvement. Tu dois juste donner librement sans être trop soulignée.

Bonne trace

Bonne trace, il est important de marcher correctement. Le talon doit toucher le sol en premier, et les doigts sont ceux qui donnent un coup de fouet. La pratique de casser le mouvement.

  1. Fait un pas en avant. Lorsque le talon est porté sur le sexe, les chevilles doivent être pliés à un angle d’environ 45°.
  2. Redressez les jambes complètement et maintient votre poids à l’avant.
  3. Ce faisant, les jambes entièrement pris en charge, soulève l’usine et les doigts de l’autre jambe et passe la jambe arrière vers l’avant, ne pas faire glisser les pieds, ni de l’élever trop.

Buste correctement

Non seulement vous faites avec vos jambes, votre corps tout entier participe, en particulier le buste.

  1. La tête doit être en position neutre, ni élévation, ni vers le bas. Le menton doit être parallèle au sol. Dans l’idéal, regarder un point fixe dans 5 ou 6 mètres devant toi, en évitant de regarder de trop sur la terre, s’il le faut, bien sûr.
  2. Les épaules doivent être libres et détendus. Vous devriez être en mesure de balancer les bras facilement.
  3. Pour garder le tronc à la verticale, utilise dans le ventre, parce que gardent de dos. Grimpe le nombril vers l’intérieur et effectue retroversión” le bassin vers l’avant (dans le cas contraire, l’oignon colonne) pour aligner le bas du dos, et de laisser libres les hanches.

La technique de la main

La technique des mains est très important pour la marche. Ils aident à attraper l’impulsion de l’avant et d’accélérer.

  1. Gardez vos bras sont fléchis à 90°. Lorsque vous commencez à marcher, balancéalos à son tour, de ne pas s’éloigner du corps. (De la main gauche, en avant simultanément avec le pied droit et vice-versa.) Le mouvement vient de l’épaule. La main ne doit pas monter au-dessus du menton et ne doit pas dépasser l’articulation de la hanche, quand revient en arrière.
  2. Ne pas fermer les poings, le pouce doit être en contact avec les doigts, sans appuyer.

La respiration abdominale

La marche est un exercice d’aérobic, il faut de l’oxygène. Quand vous marchez, le sang apporte l’oxygène aux organes et aux muscles qui travaillent, et grâce à ce carburant, vous pouvez brûler les graisses et de les transformer en énergie. Si intensificas d’efforts, le besoin de respirer profondément afin de vous fournir un apport supplémentaire d’oxygène dans votre corps, dans le cas contraire, vous risquez de ahogarte. La respiration abdominale est plus profond, jusqu’à ce que vous faites, vous augmenter vos capacités respiratoires.