Article

Marche: le meilleur exercice pour la perte de poids

Le meilleur exercice pour le ventre-c’est gratuit, facile et ne nécessite pas d’équipement manière. C’est tout simplement la marche ou de jogging. Si votre ventre est un peu de l’excès de graisse, il est probable que votre corps tout avoir. La graisse est répartie sur tous les muscles du corps, mais s’accumule plus dans certaines zones, comme ton ventre. Ton corps ne peut pas enlever la graisse dans un seul domaine, par conséquent, pour réduire la taille de votre ventre, vous devrez brûler de la graisse dans le corps.

Les exercices sont importants, mais ils sont quelques uns ne vont pas pour aplatir votre ventre, juste de former un muscle qui se trouve sous la graisse, de sorte que la combustion de calories devrait être votre objectif principal, comme de commencer à faire des exercices physiques, à l’avenir, vous pouvez vous concentrer sur ton espace. Cardio-vasculaire de l’entraînement, ils ont vérifié que la meilleure façon de perdre du poids, et la course-c’est l’un des plus simples et efficaces. Si vous n’avez pas de résistance pour la course, commence à marcher vite ou courir, va à son rythme, ne désespérez pas, peu à peu, tu iras à l’amélioration de votre condition physique. Cela permettra également d’augmenter votre métabolisme, et vous serez brûler plus de calories.

Les avantages de la marche

Voyons quelques-uns des avantages de la marche:

Brûle beaucoup de graisse. À pied de 30 à 60 minutes, avec une telle vitesse, que prenez votre pouls à 60% ou 70% de la puissance de la combustion de 85% des calories sous forme de graisse.

En allant à l’étape modérée, de 30 – 60 minutes n’est pas seulement la combustion des graisses accumulées mais renforce les muscles qui augmentent votre métabolisme.

Des études médicales montrent que la marche régulière réduit le risque de crise cardiaque, accident vasculaire cérébral, le cancer, le diabète et la vessie.

La marche est également contribue à la longévité et réduit le risque de fractures de la hanche chez les personnes âgées.

Augmente votre niveau d’énergie.

Permet de ejercitarte à pas constant et toujours, par la combustion des graisses dans le processus.

Comment commencer

Il ya quelques considérations que vous devez prendre avant de commencer un programme d’exercice:

Tout d’abord, si vous avez un quelconque problème de santé, une consultation avec un médecin.

Acheter une bonne paire de chaussures de marche, qui se sentent à l’aise et à la taille bien sur les pieds.

Obtenez un bon chemin à suivre, ce qui est intéressant et que vous vous faites plaisir, comme vous.

Convertit aller en priorité. Faites de la place dans votre agenda pour vos promenades et cúmplelas.

Ayez un plan B en cas de mauvais temps. Va dans une salle de sport, marcher dans caminador ou sélectionnez un autre type d’exercice aérobie, mais vous ne saltees de l’exercice.

Commence lentement, et avec une promenade à court et à mesure que l’argent qu’ils ont le pouvoir voit, en ajoutant toutes les 5 minutes.

Quand vous vous sentirez prêt, augmentez votre vitesse, et essaie de marcher, au moins 3 fois par semaine.

Le réchauffement

Commencez vos promenades avec de l’entraînement. Cela augmente vos niveaux d’oxygène et de la circulation sanguine de votre corps, réchauffer vos muscles et prévenir les fractures ou d’autres blessures. Bon réchauffement de la planète, pour aller modérée de l’étape 5 minutes, n’a pas de valeur, et si ensuite tu iras ou garder à cette étape, vous devez le faire, afin de ne pas endommager vos muscles, pour se réchauffer, et le lavage de l’acide lactique dans le sang, ce qui est nuisible.

Refroidissement

Au cours de la dernière 3-5 minutes de votre randonnée, realízala une étape, doux ou modérée, cela vous aidera à vous, comme le refroidissement.

Et c’est pourquoi? Afin de réduire le battement de ton cœur, progressivement et d’éviter le sang de stagner dans une certaine partie du corps, comme les mains et les pieds. Le refroidissement n’est pas seulement empêche les vertiges qui se produisent quand le sang cesse de se déplacer à la même vitesse, le cerveau, c’est cool, mais empêche également les changements de la pression artérielle, soudaines, des nausées, des crampes et d’éviter les blessures musculaires.

Comme la combustion des calories de la marche

La formule: Votre poids x distance caminada = l’Énergie dépensée au travail à pied. Le temps n’a pas de valeur, parce que la distance, mais si vous allez à grande vitesse, brûlé plus de calories par kilomètre. Si vous marchez lentement (4 km/h) tu les brûleras environ 300 calories par heure, mais si vous augmentez la vitesse de 6 km/h), vous pouvez brûler 360 et si tu cours (8 km/h) de 400 à 500 calories/heure. A dit que, si de telles commencent à marcher, il est préférable de marche, en augmentant la distance, avant d’augmenter la vitesse.

Pour brûler des calories mieux marcher sur de longues distances. Augmenter votre masse musculaire, en particulier sur les pieds, tandis augmentez la distance et le temps.

Vous pouvez également inclure quelque chose de séance d’entraînement dans le centre de remise en forme avec des poids libres, pour augmenter un peu votre masse corporelle et de brûler aussi, mais de calories par minute.

La procédure est utile

La prochaine séance d’entraînement peut servir pour améliorer votre métabolisme et brûler plus de calories.

1) Fais 30 secondes exercices forte, comme le jogging.

2) Puis 60 secondes, l’exercice modéré (caminada rapide ou jogging).

3) la Répétition d’une série de 5 à 10 fois.

4) Faites une randonnée lisse pendant 5 minutes pour vous détendre et détendre les muscles.

Une bonne séance d’entraînement 3 fois par semaine en combinaison avec une alimentation saine, plus que suffisant pour commencer à brûler les graisses, alors, essayez-le!

Une combinaison efficace

La combinaison d’une randonnée ou faire du jogging et une alimentation équilibrée sont la clé pour perdre du poids, si vous portez être l’un sans l’autre, seulement à arriver à frustrarte, car ce n’est pas sur la note, une perte de poids importante. Donc, essayez de suivre un régime exercice combiné avec une alimentation saine et bientôt vous obtenez de l’excès de poids et l’amélioration de la santé.